Notifications

CityAfrica | Nouvelle Organisation !

1 2 3 4
Il y a 3 ans

MDRR C'EST INCROYABLE 

Il y a 3 ans

Je suis d'accord avec @balola , si l'idée est de défaire les clichés qu'ont les occidentaux sur les populations africaines (subsahariennes ou non d'ailleurs) c'est super et je vous souhaite bon courage
En revanche la forme de l'article tourne malheureusement l'idée en ridicule et je trouve ça dommage/maladroit dans un combat aussi nôble

Il y a 3 ans

vrm ceux qui rigolent d'un bail comme ça qui pousse au racisme remettez vous en question

Il y a 3 ans

Les emojis c'est limite je trouve

Il y a 3 ans

@leiloup omg t'as pris le risque de te faire insulter et mépriser, beau courage ! je salue 

donner son avis qui est sans surprise : négatif, ménera à des ignominies et des remarques qui n'ont pas lieu d'avoir, j'apprécie la banane sur l'article ceci-dit! 

Il y a 3 ans

@leiloup Le but est d'en apprendre plus sur l'Afrique tout en restant dans un contexte ludique et non "scolaire".
Bien entendu il y aura des touches d'humour sans franchir la ligne du racisme (une cause que chaque être humain devrait soutenir d'ailleurs). Si tu souhaites te faire une idée plus ample, je t'invite à venir voir nos events de plus près ou même venir me questionner !

Il y a 3 ans

Malheureusement @Today. comme l'a dit bebisitas la ligne dont tu parles à été franchie dès lors que vous avez mis des émojis singes et bananes dans votre article 
Je doute pas que le fond parte d'un bon sentiment mais la forme est vraiment à revoir, il y a une différence entre non scolaire et offensant 

@Minaj c'est dommage que beaucoup pensent comme ça et que peu des gens qui ont trouvés ce contenu déplacé osent en parler

Il y a 3 ans

@leiloup Oui il y a des émojis singe et bananes tout comme des noix de coco ou une girafe ou un tambour, il faut pas non plus voir le mal partout après chacun vois la chose différement je comprends tout à fait.

Il y a 3 ans

@leiloup j'ai été la première à donner mon avis mais bon comme on te traite de SANS QI, de meuf conne et d'imbécile quand tu le fais, hyper moyen :p

il y a des bcp de traitements de faveur en tt cas, est-ce étonnant? ABSOLUMENT PAS!

Il y a 3 ans

@Today. Les bananes et les singes viennent décrédibiliser tout le reste. Je suis désolé, mais à un moment faut se rendre compte de ce qu'on fait. Ce n'est pas du tout drôle pour le coup, c'était clairement évitable et très facultatif de mettre des emojis. La vidéo encore j'ai rien dit, mais tout l'ensemble a fait en sorte que j'en parle ouvertement. Le fond de votre organisation est bon, mais il va réellement revoir votre façon d'approcher tout ça. Le fait d'avoir ramené des clichés sur le ton de "l'humour" était, selon moi, une très mauvaise idée.

Il y a 3 ans

En fait ce qui est dérangeant c'est la manière dont vous tournez votre propre besogne, votre projet au ridicule. Que l'on soit ou non attiré par les cultures des pays d'Afrique, votre vidéo de présentation est assez marrante lors du premier visionnage mais je pensais surtout qu'il s'agissait d'un troll et non d'une véritable organisation... Quant aux emojis singe et noix de coco, je trouve cela assez délirant de prôner une expension culturelle tout en choisissant volontairement des emojis issus de stéréotypes connus (et présumément racistes). Je trouve ça juste dommage.

@leiloup et @bebisitas l'ont déjà dit je ne vais pas répéter... Mais ouais, en espérant que votre contenu soit plus sérieux !

Il y a 3 ans

Balola à raison, c'est honteux

Il y a 3 ans

@balola pour le coup les émojis sont là pour décorer et non pour passer un message ou stéréotyper quoi que ce soit.
La vidéo peut pas plaire à tout le monde, je vous laisse vous faire votre propre avis sur ça ! Et nos events ne seront pas basés sur les "clichés" comme je le répète

Il y a 3 ans

Dans tous les cas tout ce qui sera posté sur le forum de la part de l'organisation sera entièrement passée au peigne fin, car je sens déjà que ça va créer des histoires.
Comme a dit leiloup ça partait d'une bonne intention mais ca été fait maladroitement (emoji singe, banane etc). L'équipe forum se donne le droit de supprimer un article si celui-ci ne respecte pas les règles et de modifier l'entiereté de l'article. Comme lorsqu'un joueur rédige un article qui ne respecte pas les règles.

Il y a 3 ans

La meilleure organisation devant citytroc c'est ici 

Ps : ça se vexe pour un singe et une banane c'est ridicule ici 

Répondre au sujet

1 2 3 4
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres joueurs.